Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO&CIE images

 

profil co avril 2018

Je ne suis ni photographe, ni peintre mais je fais - ou utilise - des photos qui sont le point de départ d’un travail de composition numérique que je nomme « image ». Une image peut être composée d’une ou plusieurs photos. La prise de vue n’est qu’une esquisse, un simple support qui mènera au sujet final.
Ma première volonté est de sortir de la photo, de proposer mon regard et provoquer une ambiance.

1 décembre 2010

EXPO ILEHEL 2010

l'expo 365 d'ILEHEL aura lieu du lundi 29 novembre au jeudi 2 décembre prochain, dans un nouveau lieu,  la CHAMBRE DES NOTAIRES, situé 63 rue Alexis de Villeneuve, dans le centre ville de Saint Denis.

Toutes les infos sur le site ILEHEL

w_prisca

w_augustin2

w_fabrice2

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, j'adore, surtout la première.
Visiteurs
Depuis la création 44 678
Publicité
Newsletter
18 abonnés
Publicité