Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CO&CIE images

 

profil co avril 2018

Je ne suis ni photographe, ni peintre mais je fais - ou utilise - des photos qui sont le point de départ d’un travail de composition numérique que je nomme « image ». Une image peut être composée d’une ou plusieurs photos. La prise de vue n’est qu’une esquisse, un simple support qui mènera au sujet final.
Ma première volonté est de sortir de la photo, de proposer mon regard et provoquer une ambiance.

11 octobre 2017

BIJOUX 2017 AVEC CKomça

l'eau coco zoomCes bijoux sont fabriqués en petites séries, par Ckomça, d'après mes images, avec des matériaux de qualité :
aluminium, résine et crochets d'oreilles en acier inoxydable (hypoallergénique).

Dimension motif : ø 2.3 ou 2.8 cm pour les boucles

boucles 280 mm : 25€
boucles 230 mm : 22€
bracelets 150 mm :15€
collier 600 mm : 35€

toutes les photos

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Commentaires
L
C’est super réussi!!! Très belle collaboration, bravo CKomça et Corinne!!!
B
Bjr , très joli cela donne envie de venir voir . Merci pour l'info...
Visiteurs
Depuis la création 44 691
Newsletter
18 abonnés