Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CO&CIE images

 

profil co avril 2018

Je ne suis ni photographe, ni peintre mais je fais - ou utilise - des photos qui sont le point de départ d’un travail de composition numérique que je nomme « image ». Une image peut être composée d’une ou plusieurs photos. La prise de vue n’est qu’une esquisse, un simple support qui mènera au sujet final.
Ma première volonté est de sortir de la photo, de proposer mon regard et provoquer une ambiance.

25 mai 2021

VENTE PRIVEE SAMEDI 29 MAI 2021

invit plateaux mai 21album photos plateaux

je vous présenterai ma nouvelle collection de plateaux en bois, fabriqués en série limitée ;
Samedi 29 mai 2021 de 9h à 18h
 
8 lotissement Fagaldena 97434 la Saline-les-Bains (plan joint)
 
Afin de ne pas gêner mes chers voisins (le lotissement est en impasse), 
Je vous remercie de vous garer sur le parking de la boulangerie, au niveau de l’arrêt de bus Jacques Teissier
 
Montez le petit chemin tout en haut (vous passez devant le CEE Air France), puis tournez à droite,
et c’est le dernier portail sur la gauche
Bien entendu le protocole sanitaire en vigueur (masques, gel) sera respecté par nous tous !
 
Au plaisir de vous retrouver samedi,

flyer plan

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 691
Newsletter
18 abonnés